La Race  »adamique »

La Race  »adamique »

Quand le Béni Soit-Il crée l’Humain  »Supérieur » aux Anges

L’éternel conflit entre  »D.ieu » et  »Satan »

Et D.ieu dit :  »Faisons l’homme à notre image, à notre ressemblance, et qu’il domine sur tous les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, sur le bétail, enfin sur toute la terre, et sur tous les êtres qui s’y meuvent. » (Bereshit -Genèse 1 : 26)

Par Joël Asher Lévy-Cohen *

Il n’y a, en réalité, qu’une et une seule race : la Race  »Humaine » créée par D.ieu. Celle-ci est, effectivement, supérieure aux Anges[i]. Elle descend, directement, d’Adam. Elle procède, donc, directement du premier Humain créé par l’Éternel.

Cette race est, manifestement, l’objet d’un contentieux opposant très violemment D.ieu, le Père Très-Haut, le Tout-Puissant, aux fameux Nephilims. C’est-à-dire : ‘‘des êtres déchus évoqués dans la Bible à propos de la Création de l’Être humain’’.

À l’image sanctifiée du Béni Soit-Il, cette race humaine, est sensée, normalement, agir avec  »Amour » et  »Bienveillance », avec  »Bonté » et  »Miséricorde » puisqu’elle bénéficie, dès son incarnation, dès sa création, de l’Énergie divine ou  »Âme ». Celle-ci est Fille légitime de la  »Bonté Miséricordieuse », Épouse légale de la  »Vérité » et fidèle Amie de la  »Justice » et de l’ »Humilité ».

Cette race  »adamique » n’a, vraiment, point de couleur de peau. En effet, la couleur de peau est une illusion d’optique. Elle est influencée par le taux de mélanine qui fluctue d’une peau à l’autre, d’un individu à l’autre, dépendamment de la zone habitable et de l’alimentation ingurgitée, de la nourriture consommée à court, moyen et long terme.

La seule couleur que porte, réellement, en elle-même cette race adamique, est celle de son  »sang ». Elle est rouge pour tout le monde :  »Hommes »,  »Femmes » et  »Enfants ». Peu importe l’âge du sujet, le lieu habité ou la nourriture consommée.

Par conséquent, lorsque vous voyez ou croisez une  »personne d’apparence humaine » prôner avec insistance, avec acharnement et passion des thèses aussi loufoques que  »racistes »,  »discriminatoires » et  »extrémistes », dites-vous que vous êtes, assurément, en face d’un descendant des  »Nephilims (Nefilims) », de sinistre mémoire, lesquels ont survécu au fameux déluge.

Ces êtres, d’ailleurs, antédiluviens sont directement issus de cette race de  »Géants ». Ils proviennent, donc, de ces  »Anges déchus » par l’Éternel ou le Créateur pour s’être violemment opposés à son projet de créer l’Humanité.

Ces descendants des Nephilims déchus ont, déjà, pris le contrôle effectif de l’Univers dans lequel nous vivons, dans le dessein de détruire l’Humanité et, ainsi, saborder le projet divin.

Tous ces rejetons d’êtres déchus par le  »Maître du Monde » dirigent, présentement, un certain nombre d’États de la planète terrestre, dont les plus tyranniques et les plus corrompus, les plus oppresseurs et les plus négationnistes, les plus arbitraires et les plus injustes. Ils y agissent, sempiternellement, avec  »brutalité » et  »cruauté ». Il faut se remémorer que ces êtres ont véritablement inspiré, à bien des époques différentes, l’esclavage et la peine capitale dans les législations humaines. Ce sont eux qui ont, littéralement, introduit, au fil des âges, la discrimination entre l’homme et la femme, pourtant, créés libres et égaux dès leur première apparition.

En tant qu’amoureux de la violence sous toutes ses formes, ces enfants des Nephilims déchus prônent ouvertement la destruction de l’autre. À cet égard, rappelez-vous les enjeux fondamentaux du fameux conflit israélo-palestinien, des massacres à large échelle sur les terres d’Afrique, des Amériques, d’Asie, d’Europe et d’Océanie. En tant qu’assassins de la justice et de la liberté, croquemorts de la paix et de l’harmonie, geôliers de la dignité et de l’équité, ils promeuvent sans vergogne, sans scrupule, toute honte bue, la notion injuste captation des terres et des ressources d’autrui.

Aussi ces rejetons ont-ils réussi à accaparer le pouvoir dans nombre de pays à saveur démocratique et à coloration libérale au plan idéologique. Dans des États qui prônent, en substance, la démocratie et la liberté, les descendants des Nephilims endorment aisément la population au moyen du divertissement. Pour tous ces êtres déchus par la volonté du Créateur céleste, la distraction s’avère un puissant élément de contrôle du mental et du psychique de l’humain.

Au niveau mental et psychique, les représentants ou fondés de pouvoir des Nephilims sur la Terre façonnent un esprit d’errance ou d’évasion. Celui-ci est atteint au moyen des dérivatifs. À cet effet, ceux-ci encouragent ouvertement ou prônent évidemment la légalisation des stupéfiants (drogues, plantes hallucinogènes, etc.).

Aussi ces descendants des Nephilims déchus par l’Éternel Tout-Puissant génèrent-ils au sein des communautés humaines un esprit de confusion. Pour décimer l’essence desdits groupes humains,  ils promeuvent la confusion entre tous les êtres d’en-bas. Pour ce faire, ils confectionnent sournoisement, malicieusement, un discours  »apologétique » du sexe. En effet, c’est par ce biais unique, comme le relate merveilleusement bien la Torah (la Bible), qu’ils ont réussi à conquérir aisément le cœur de la femme qui est, également, par définition la compagne de l’homme. C’est par ce canal qu’ils ont réussi à entretenir, ce qui est, en soi, une  »abomination », un commerce charnel avec les Filles de l’Homme dont les charmes les attiraient comme des mouches.

Dans les pays d’extraction occidentale et à tradition libérale, ces descendants d’anges déchus soutiennent ouvertement la légalisation de l’inceste. Ils s’accommodent, sans gêne, de l’adultère. Ils promeuvent officiellement l’homosexualité, la pornographie, l’éphébophilie et la pédophilie. Y compris la polygamie (qu’elle soit polygynique ou polyandrique) et la débauche essentiellement caractérisée par l’entretien maladif de plusieurs maîtresses.

En tant que promoteurs attitrés du ‘‘confusionnisme’’ sexuel, ces rejetons prônent, à l’image de leurs géniteurs spirituels et ancêtres physiques, les Nephilims, la  »Zoophilie ». C’est-à-dire :  »l’entretien du commerce charnel entre l’espèce humaine et l’espèce animale ». Cette promotion contre-nature est, d’ailleurs, accomplie dans le dessein de trucider l’essence  »adamique » et, par voie de conséquence, éteindre définitivement la race humaine de la Terre qui est, finalement, le lieu  »symbolique » de toutes les batailles entre les Anges déchus et les Anges bénis.

En d’autres termes, enrayer l’existence physique de l’Homme en tant que créature de D.ieu sur la Terre constitue purement et simplement pour tous ces êtres angéliques déchus une garantie de leur survie dans le plan physique et matériel, d’une part. Et, d’autre part, supprimer entièrement la vie humaine de la planète Terre est pour eux une manière d’affirmer haut et fort leur toute-puissance, une façon de déclarer toute leur supériorité à l’égard de l’Humain pourtant créé à l’image de D.ieu. Aussi est-il, réalistement, logiquement, une manière de narguer le Béni Soit-Il, de tout simplement se moquer de sa Sagesse Très Haute et Bénie, de son Intelligence Supérieure. Bref une manière de faire un pied de nez au projet du Divin Créateur de la Vie.

Aussi ces partisans de la liberté sexuelle parrainent-ils, à vrai dire, un féminisme très destructeur et très préjudiciable aux intérêts primordiaux de la femme. En effet, cette idéologie de libération féminine de l’emprise sociétale est, d’ailleurs, réputée opposer systématiquement et automatiquement, et surtout violemment, la femme à l’homme. Ce qui doit interpeller, de nos jours, la conscience féminine, ce mouvement prône un féminisme qui oppose violemment les femmes entre elles et, surtout, les divisent en maintes catégories[ii]. Cette vive opposition qui prend naturellement, manifestement, la forme de confrontation physique et de pugilat verbal, est savamment orchestrée dans le but de provoquer la chute immédiate voire même la disparition pure et simple de l’espèce humaine.

Sans compter que tous ces rejetons des Nephilims sont, à vrai dire, des tenanciers des maisons de tolérance. Aussi contrôlent-ils tous les réseaux des clubs d’échangistes et de naturistes (nudistes). D’ailleurs, l’objectif primordial vraiment par eux poursuivi consiste à trucider toute l’intelligence et toute la mémoire des peuples desdits États.

Dans des États du Tiers-monde qui sont malheureusement connus pour leur extrême fragilité ou vulnérabilité, tous les représentants attitrés de ces êtres déchus inoculent malicieusement le venin de la haine et de la  »fragmentation » en vue de fomenter des troubles ravageurs. Ils alimentent cyniquement des divisions mortelles. À cet effet, ils créent, artificiellement, de violents conflits interethniques et intertribaux, de violents affrontements interraciaux et interconfessionnels, donc de violents conflits à saveur intercommunautaire, dont les massacres à large échelle, et de type génocidaire, sont indéniablement le but ultime, quoi que inavoué.

Ces êtres déchus, puisque expulsés du monde divin, sont indiscutablement friands de sang humain. À cet égard, ils sponsorisent des meurtres de masse. Ce sont, en vérité, des sanguinaires, des sangsues. Ce sont, en réalité, des  »Vampires » qui se nourrissent de sang au travers des brasiers conflictuels et violents dont ils soufflent, à n’en point finir, les braises.

En Afrique et en Asie (Extrême-Orient), et surtout dans les pays du Proche-Orient et du Moyen-Orient, les descendants de tristement célèbres Nephilims instaurent des régimes verrouillés. Ils installent, à n’en pas douter, des dictatures les plus criminelles et les plus corrompues, les plus féroces (les plus oppressives) et les plus meurtrières, des tyrannies vivant exclusivement de la rente prébendiaire, ainsi que du très lucratif commerce des pavots ou stupéfiants.

Aussi ces descendants de fameux Nephilims déchus totalement de l’ordre divin, tout à fait expulsés de l’Univers céleste, contrôlent-ils des organisations internationales ou régionales. Celles-ci décident  des affaires mondiales ou locales dans des domaines aussi variés que sont naturellement le politique, l’économique, le social et le culturel. Dans toutes ces institutions interétatiques, ils prônent carrément, sans se soucier, l’injustice, l’écrasement de l’Humain et la domination du Mal hégémonique.

Pour reconnaître ces prolongements des Nephilims, il suffit, simplement, de regarder soigneusement autour de vous, d’observer minutieusement votre environnement.

Force est de mentionner que les plus grands ennemis des descendants des Nephilims sont, en réalité, des  »Illuminatis » au sens le plus noble du terme. Ce mot qui suscite, sans doute, de nos jours, bien des controverses, vient du latin  »illuminare » qui signifie  »être illuminé, éclairé »,  »voir la lumière »,  »jouir de l’étincelle divine ». Lumière est ici prise dans le sens étroit de Connaissance mystique et traditionnelle qui ouvre très largement la voie conduisant vers la Vérité, le chemin qui mène directement à la Sagesse et à la maîtrise du Sacré. Lumière signifie ici la  »Sagesse » qui délivre tous azimuts l’Humain de ténèbres, de l’obscurité, la sapience qui libère l’être humain de la servitude (des pesanteurs) de l’ignorance.

En effet, les Illuminatis qui constituent la Conscience universelle, sont, en vérité, des êtres dont l’Esprit est illuminé par la Lumière de la Connaissance mystique et sacrée, de la Connaissance transcendantale. Ils sont en réalité les serviteurs de l’Éternel D.ieu Tout-Puissant ou les gardiens de l’Humanité vivante. Guidés par la Tradition, ceux-ci sont chargés par les Forces telluriques ou supérieures pour mieux éclairer l’Humanité au moment de grandes crises délibérément provoquées par tous les descendants de fameux Nephilims déchus dans le seul et unique but d’enchaîner les Humains, de les lier éternellement à leur volonté destructrice, à leur folie ravageuse.

Il sied de remarquer que ces Grands Esprits ou Illuminatis sont réellement muselés de nos jours. Ils sont, effectivement, devenus totalement aphones. Chose gravissime, ces descendants des Nephilims déchus ont réussi à dépeindre les Illuminatis en tant que gardiens de la morale humaine et de la foi en D.ieu comme des personnalités qui constituent une obstruction majeure à la liberté humaine. Ce qui est totalement faux et archifaux.

C’est de cette manière abjecte que les rejetons des Nephilims déchus ont nettement et clairement affaibli des courants religieux et spirituels qui professent la notion de famille et le principe du péché pour assainir complètement l’environnement humain. C’est de cette façon qu’ils ont réussi à discréditer toutes institutions religieuses qui, dans leur doxa, prônent l’abstinence sexuelle pour plutôt promouvoir et encourager en lieu et place une sexualité entièrement maladive, complètement débridée censée ramener directement l’être humain au stade primitif de l’animal, au niveau inférieur de la brute. C’est de cette manière qu’ils battent journellement campagne contre des Écoles de sagesse arcane. Celles-ci sont, d’ailleurs, réputées libérer complètement l’Être humain de l’obscurantisme dont ils sont en réalité les démiurges, du système esclavagiste dont ils sont, à vrai dire, les architectes.

Joël Asher Lévy-Cohen

Journaliste indépendant

www.joelasherlevycohen.over-blog.com

www.joelasherlevycohen.com

[i] Les Anges sont, en réalité, des animaux. N’ont-ils pas à ce point précis des ailes ? Au niveau de la conscience divine, ces êtres qui gravitent autour de la couronne divine, sont classés au même titre que les animaux. Ceux-ci n’ont pas, à vrai dire, de libre-arbitre. C’est cette classification en dessous de l’Humain qui a provoqué leur courroux auprès de l’Éternel Dieu. N’ayant pas supporté la prééminence de l’Homme dans l’ordre de la création divine, lequel propulse ce dernier au stade élevé de [Co-créateur], ils ont délibérément provoqué sa chute en vue de saborder le projet divin. D’où le récit littéraire de la fameuse tentation de la Femme (Ève, la mère de l’Humanité) par le Serpent qui est, en vérité, une histoire de jalousie dans le but de faire chuter l’autre, le préféré de Dieu.

[ii] La notion ou le principe de fragmentation communautaire.

Laisser un commentaire